Peu importe le chemin pourvu qu’il vous y conduise. Où ? Vers la lecture. Déniché chez un marchand de journaux, suggéré à la télévision ou reçu à l’occasion d’un anniversaire, il y a en chacun.e des lecteurs.trices Le Livre, celui qui, parmi les premiers découverts, suscitera la curiosité et éveillera l’intérêt. C’est de ces Livres, dont on garde toute sa vie un petit quelque chose, qu’il est question dans ce numéro un des Causeuses.
Parler de ces livres est aussi une façon pour ses rédacteurs.trices de faire les présentations. Convaincu.e.s des bienfaits de la littérature, ils et elles partagent ce goût de la lecture. Afin de le partager davantage, ils et elles ont l’audace aujourd’hui d'éditer cette publication dont la marque de fabrique est de raconter tout en se racontant.
Si l’expérience vous tente, si au plaisir de lire vous ajoutez la fantaisie d’écrire, vous êtes cordialement invité.e.s à leur adresser vos textes via l'adresse: lescauseuses.sainteannedauray@gmail.com . Ils et elles accueilleront dans leurs colonnes de nouvelles Causeuses et de nouveaux Causeurs avec grand plaisir.
Consulter Les Causeuses 1 / Février 2023
Commentaires
Enregistrer un commentaire